Qui suis-je ?
Geneviève Migliore
Sophrologue
Pourquoi la sophrologie ?
Après une carrière dans l’Education Nationale en qualité de professeur de Lettres, je me suis réorientée vers la sophrologie. J’ai découvert la sophrologie en 2005 par l’intermédiaire d’une amie sophrologue à laquelle j’ai confié plusieurs de mes élèves en manque de concentration ou de motivation ou dépassés par la peur de l’échec.
J’ai pu observer alors, comment ces adolescents gagnaient en concentration, en assurance et en autonomie. Ces expériences pratiques sont à l’origine de mon intérêt pour la sophrologie que j’ai pris le temps d’étudier afin de pouvoir aujourd’hui en proposer les bénéfices aux enfants, adolescents et adultes en les guidant vers un mieux-être que chacun mérite.
Ma formation
J’ai suivi une formation certifiante à l’Ecole Française Supérieure de Sophrologie (EFSS). Ecole dirigée par Sandrine Paris et qui dispense un enseignement rationnel et structuré s’appuyant sur des bases reconnues.
Je suis titulaire du Certificat Professionnel de Praticien Sophrologue et membre du syndicat des sophrologues indépendants.